VDR-2021.jpg

Le Voleur de Rêves

VoleurdeRêves-AfficheA3-2022-OFF.jpg
icon-theatre.png

Convient aux

théâtres

Il doit voler les rêves des humains pour pouvoir aller à la nuit des rêves !

Dans le monde des rêves tout le monde rêve ! Surtout les lutins ! Mais tout le monde sait que lorsque qu’un lutin arrête de rêver il se transforme en troll. Un jour Albus le gentil lutin s’est arrêté de rêver et il est devenu Albus l’horrible troll.


On raconte que les lanternes de l’arbre magique s’allument pour chacun des rêves que l’on fait devant lui et exaucent votre plus grand souhait ! Le souhait d’Albus le troll, et bien, ce serait de redevenir Albus le gentil lutin. Mais pour allumer les lanternes de l’arbre aux rêves, il faut savoir rêver. 


Alors à chaque nuit de pleine lune, il capture des humains pour les faire rêver à sa place ! Et si les humains n’arrivent pas à allumer les lanternes de
l’arbre aux rêves, Albus les dévore ! Et dans ce monde un peu
magique, Albus est appelé : le Voleur de Rêves !

icon-toutpublic.png

Convient à

tout public

icon-ecole.png

Convient aux

écoles

Le voleur de rêves est un tout nouveau projet et concept d’improvisation  théâtrale. Les enfants vont voir en temps réel les lanternes s’allumer à chaque fois qu’un rêve sera «emprunté» par le Voleur de Rêves. Entre féérie et rêverie, ce spectacle conviendra à tous les rêveurs, petits et  grands.

Tout public à partir de 4 ans